Articles

Horoscope 2020 Cancer ♋️, une année d’engagement 🌟

14
Comments
  • Merci pour votre dynamisme et vos vidéos! J'ai acheté le livre des gémeaux car je suis gémeaux 1er décan ascendant cancer 3ème décan et 2020 semble promettre du mouvement! Un peu contradictoire en ce qui concerne les amours on dirait mais j'espère que la santé et le travail iront! Bonne année à vous et en votre compagnie!

  • Bonjour je suis Gémeaux 1er decan ascendant cancer 3eme decan en conjonction lune en cancer ..suis je plus cancer que Gémeaux?

  • Merci pour votre merveilleuse lecture, mais je reste pessimiste et avec une grande appréhension pour 2020, le deuxième décan du cancer que je suis, je vous avoue franchement christine : je suis fatigué de lutter et surmonter les obstacles et ceci dure et je crains que ma situation inconfortable durera en 2020 d'après votre lecture. Je suis né le 8 juillet. …bon, on verra bien. Je vous souhaite un bon décembre et de joyeuses fêtes christine et bravo pour votre travail. MERCI

  • Cancer ascendant lion lune en sagittaire, jupiter en sagittaire, mercure en gémeaux venus en cancer.. les conjonctions planétaires sont donc bonnes pour cette nouvelle année ?

  • Bonsoir madame, je suis cancer 3eme décan, et l'ascendant c 'est capricorne, alors tu peux me dire comment va être 2020 pour moi et merci

  • Bonjour merci pour votre vidéo je vais commencer un nouveau travail en janvier 😀 mais pouvez vous me dire svp quel es mon ascendant? Je suis née le 12 07 1982.merci à vous.

  • Oh, ma chère si tu savais. J’ai le soleil ☀️ à 19 degré du cancer, Saturne sur le milieu du ciel à 21 degré. Et comme si ça ne suffit pas j’ai Jupiter à 20 degré du bélier (maison 7) et au carré de Pluton!!
    J’ai l’impression que le ciel va me tomber sur la tête.
    Qu’est-ce que j’aimerai dormir toute l’année jusqu’à 2021.
    Excellente année à toi, Zoe et Stéphane 🎊🎉💖

  • Bonjour, je suis née le 06 juillet 1991,à 18h30 à Yaoundé ( Cameroun). Ce serait quoi mon ascendant svp ?
    Merci beaucoup

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *